Shopping 2.0

Bien qu’il soit déjà Mars et les (toujours trop longue) durées d’hiver reviennent à nouveau. Les températures baissent à zéro et on essaye de passer autant de temps que possible dans les pièces chaudes. Malheureusement, il y a beaucoup de choses qui nous empêche de rester à l’intérieur. Non seulement le travail et l’école, mais il faut aussi faire des achats et d’autre choses, régulièrement. J’étais, il y avait deux semaines, dehors en train de chercher une idée cadeau pour ma copine pendant une température atroce.

Quand j ai passé les rues remplies de boutiques de luxe a la Gucci et Louis Vuitton (lesquelles je ne peux pas acheter de toute façon), je pouvais plus supporter les cris des bébés et les boutiques remplies, alors je me suis retiré à la librairie europeennes. J’ai sorti mon laptop pour vérifier si j ai rien manquer pendant ce temps sur Facebook.

Alors j’ai eu l’idée de faire du shopping online. Lorsque j’étais online, le moteur de recherche m’a donne 10 millions liens pour un cadeau original en 0,045 secondes. Avant d’avoir fini mon repos, mon cadeau a déjà été commandé. Je peux vous dire avec certitude que vous ne me verrez plus dans les shopping center que ce soit le moment des soldes ou pas, car acheter depuis son canapé et de se faire livrer directement chez soi c’est quand même vachement plus sympa.

cadeau original
autre blog cadeau

Laisser un commentaire